Que Connaitre sur Emrys ?

Emrys La Carte est une coopérative fondée en 2014. Il est accessible à tous et permet aux utilisateurs de faire des achats gratuitement, en recevant des récompenses en retour. Avec la crise sanitaire mondiale, Emrys La Carte trouve encore plus sa place dans le quotidien des Français. Si vous n’avez jamais utilisé ce service, il est tout à fait normal de vous inquiéter. Notre opinion sur Emrys peut vous aider à en savoir plus.

Qu’est-ce qu’Emrys à la carte ?

Il s’agit d’une entreprise française basée en Haute Savoie, lancée en 2014 et dirigée par Wilfried Riviere. Visitez notre le site pour plus d’informations. Il est membre de la FNCC (Fédération Nationale des Coopératives de Consommateurs), je lui ai donc fait confiance et me suis inscrit sans hésiter. 

L’objectif de cette coopérative est de vous aider à créer votre propre plan de pension pour les consommateurs. En d’autres termes, pour que vous n’ayez pas à payer pour les achats, l’essence, les restaurants, les vacances et autres plaisirs quotidiens.

Fonctionnement des primes de carrière Emrys

Cette récompense est basée sur les points de carrière, qui suivent la règle des 40% . Votre rang de carrière est une conséquence du volume des achats effectués par votre équipe. Le volume des achats effectués est mesuré par le nombre de points de carrière gagnés chaque mois. Du premier au dernier jour du mois, de tous les membres de votre équipe. 

La règle des 40% est utilisée pour récompenser équitablement ceux qui développent réellement des équipes avec Emrys. En raison de cette règle, une personne qui n’a rien fait d’autre que de parrainer quelqu’un qui est très doué pour l’avancement de ses niveaux de carrière sans travailler pour faire grandir son équipe ne pourra pas avancer ses niveaux de carrière chez Emrys. 

Cela permet de s’assurer que les lois sur l’emploi sont correctement appliquées. Par conséquent, le nombre total de crédits requis pour obtenir ou confirmer un grade de carrière ne peut être obtenu auprès d’une seule industrie. Un maximum de 40% du nombre total de crédits à acquérir peut provenir d’une seule branche.